jeudi 24 mai 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptArt & Culture › Des bas et des collants sexy soutenus ou non par des jarretelles pour galber vos jambes

Des bas et des collants sexy soutenus ou non par des jarretelles pour galber vos jambes

Publié le 2009-04-09 par PAGE Laurent

Des bas et des collants sexy soutenus ou non par des jarretelles pour galber vos jambes

Les bas, collants, ou jarretelles : des pièces de lingerie indispensables pour affiner la silhouette de vos jambes

Destiné au départ à couvrir les pieds et les jambes jusqu’au haut de la cuisse, le bas est devenu aujourd’hui plus un instrument de lingerie fine sexy que le banal bas-de-chausses réchauffant qu’il était à ses débuts ! Le collant lui aussi a bien évolué depuis ses origines ! Conçus dans des matières ultra raffinées comme le satin, le lycra ou encore la résille, ces dessous font désormais partie de la garde rapprochée de votre sensualité mesdames ! Associés aux fameuses jarretelles, ces articles de lingerie galbent sans difficulté et avec beaucoup d’élégance les jambes et les cuisses de leurs hôtes pour les sublimer impeccablement. A ce propos, il n’est sans doute pas inutile de rappeler que la découverte ou plutôt la redécouverte de cette petite pièce magique qu’est est la jarretelle a sans doute été le tournant dans le succès qu’allait connaître le bas tout au long de son histoire ! En effet, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la jarretelle n’a pas été inventée de toute pièce par les stylistes au début du 20e siècle. En réalité, ce petit ruban élastique qui permet de fixer les bas depuis leur extrémité a été mis au point exactement dès 1876 par un célèbre corsetier ! Le mécanisme dérive lui-même d’un très vieux procédé usité au XIVe siècle et connu sous le nom de « jarretière ». Le comble dans l’histoire de la jarretière c’est qu’au départ son concepteur pensait en faire plus un usage médical qu’un article de lingerie !

Pièces de lingerie sexy des plus appréciées par les inconditionnelles de la lingerie fine, le bas et le collant confondent pourtant bien souvent les néophytes en la matière ! En effet, malgré leur similitude, ces articles se distinguent nettement l’un de l’autre par leur design ! Ainsi, il faut bien remarquer qu’à la différence du collant, le bas se fixe indépendamment et sans autre assortiment sur les jambes et les cuisses de leurs hôtes. Tandis que le collant, lui, associe un slip et avec les bas. Aujourd’hui, pour donner une touche de raffinement à tous ces articles, les créateurs aiment à les associer avec des jarretelles.

Les dernières générations de bas sexy

Pour aider les femmes à exhaler leur sensualité aux bonnes occasions, les dernières tendances de la lingerie fine proposent toute une gamme de bas hyper sexy confectionnés à partir des dernières trouvailles des créateurs en matière de raffinement comme la célébrissime résille. Proposés sous différents modèles comme la version en maille de filet, en voile ou encore en bas couture et selon toute une variété de coloris (rouge, chair, noir…), ces bas promettent de faire grimper votre côte de séduction chaque fois que vous les arborerez ! Mais pour vous aider à faire le tri entre les must et le reste, nous avons effectué pour vous mesdames, une petite sélection des meilleures tendances du moment.

Pour commencer, nous recommandons le modèle « Cross Plus » aux femmes discrètes qui aiment se distinguer en finesse ! En effet, légèrement bistres et totalement opaques, les bas « Cross Plus » vous assureront une discrétion et un raffinement certain. Agrémenté d’une sorte de porte-jarretelles qui enlacera consciencieusement votre bassin, ce modèle se fixera sans problème le long de vos jambes mesdames ! Pour les plus polissonnes par contre, nous conseillons le bas « exciting » ! Comme son nom l’indique, ce modèle à mi-chemin entre le bas et le collant mettra en perspective d’une manière éblouissante vos interminables jambes et, cerise sur le gâteau, focalisera toute l’attention de votre homme sur votre croupe magnifiquement cernée par les porte-jarretelles unies au bas. Dans la même veine, les modèles de bas-jarretelles en résille auto-fixants sont également à recommander pour toutes celles qui veulent marier sensualité et…plaisir des sens ! Vous trouverez ces accessoires dans notre boutique de lingerie sexy belledentelle.com

Les collants les plus tendances du moment

Côté collant cette fois-ci, tout le gotta de la mode sexy semble s’accorder pour affirmer que le modèle « Christmas surprise » a été cette saison le modèle phare de la collection ! Fait à partir d’un mélange de polyamide et d’élasthanne, ce collant a mis le feu aux chaumières cet hiver grâce à son design des plus léchés ! En effet, associant un kit de bas en nylon outrageusement sexy avec un porte-jarretelles en dentelle magnifique, le « Christmas surprise » réussit à exaucer tous les vœux de ces messieurs noël dernier. Dans la même lignée que ce modèle très spécial, le modèle « Illusion bull de string » propose aux amateurs éclairés de collants des sensations aussi enivrantes qu’avec le premier. Taillé dans un mélange de nylon et de lycra, ce sous-vêtement ultra hot galbera superbement vos jambes et risque de provoquer bien des excitations de la part de votre entourage masculin ! A porter de préférence sur des talons vertigineux ! Enfin, pour les BCBG de ces dames, les modèles assortis de motifs jacquards et zébrés de rayures noires semblent les plus indiqués ! Agrémentés de porte-jarretelles, ces versions « fantaisies » mettront davantage au jour votre féminité en soulignant superbement votre cambrure !