samedi 26 mai 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptÉducation › Apprendre l’anglais avec ESL–Séjours linguistiques

Apprendre l’anglais avec ESL–Séjours linguistiques

Publié le 2009-09-23 par nadine

Apprendre l’anglais avec ESL–Séjours linguistiques

ESL–Séjours linguistiques, le spécialiste européen de la branche Sprachreisen, propose plus de onze langues dans une quarantaine de pays à travers le monde. Mégapoles dynamiques ou petits paradis de tranquillité, il a sélectionné les destinations en veillant à garantir la diversité de son offre, afin de répondre aux souhaits et aux attentes de chacun.

Chaque séjour est unique, c’est pourquoi ESL prend le temps de préparer votre départ en votre compagnie. Les conseilles vous accueillent dans plus de vingt agences réparties en Europe et dans le monde pour construire un projet à votre image lors d’un entretien gratuit.

La diversité du choix est le maître mot de la démarche de ESL. C’est ainsi que pour un pays comme l’Angleterre, ESL–Séjours linguistiques propose 22 destinations différentes. De même aux Etats-Unis, où 17 lieux vous tendent les bras, de la côte Ouest à la côte Est, en passant par l’archipel d’Hawaï. Mais l’anglais, ESL vous propose également de l’apprendre au Canada, en Australie, en Afrique du sud, à Malte ou en Nouvelle-Zélande. Dix autres langues viennent compléter son offre : de l’allemand à l’espagnol en passant par le russe et même le chinois.

ESL ne sélectionne pas les écoles de son réseau au hasard. Qualité de l’enseignement, diversité des cours proposés, mélange de nationalités dans les écoles, nombre d’étudiants par classes, répartition par niveaux linguistiques, choix des formules de logement, programmes d’activités, etc. L’agence a développé une liste de critères précis pour garantir que seules les écoles qui répondent à des standards de qualité très élevés ne soient proposées dans les catalogues. Les écoles que ESL propose sont des partenaires, avec lesquels ESL entretient des relations privilégiées. ESL travaille ensemble au développement de nouveaux projets (par exemple les stages en entreprise, les Jobs club) ou de nouveaux programmes (cours de préparation à des examens officiels, ou cours à options thématiques, par exemple). Toutes les écoles sont visitées par les membres de l’équipe de ESL, et ses partenaires se rendent fréquemment dans ses bureaux pour toujours être informés de l’actualité et de leur évolution.

Choisir ESL pour l’organisation de son séjour linguistique c’est bénéficier d’une agence riche de plus de douze ans d’expérience dans le domaine ; de conseils transparents et gratuits ; de la proximité d’un réseau d’agences fort d’une vingtaine de succursales, notamment en Suisse, France, Italie et Allemagne. Enfin, c’est la garantie d’un séjour à votre image, en veillant à ce que la destination ainsi que les cours remplissent pleinement vos attentes.

Créée en 1996, ESL–Séjours linguistiques est présent 21 fois en Europe et dans le monde. ESL propose des séjours dans quarante pays, pour onze langues différentes.