dimanche 24 juin 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptInternet › Comment Faire de l’Argent Sans Site ni Produit

Comment Faire de l’Argent Sans Site ni Produit

Publié le 2009-02-25 par Nauche Cédric

Comment Faire de l’Argent Sans Site ni Produit

Savez vous qu’il vous est possible de générer quelques revenus en n’ayant ni site ni produit.

Pour cela il vous est possible de vous inscrire sur une plateforme d’affiliation, ce qui vous donnera accès à des produits disponibles pour la vente.

Comme plateforme d’affiliation je vous recommande 1tpe.fr, c’est la meilleure de France et centralise un très grand nombres de produits dans divers sujets.

Inscrivez Vous Dès Maintenant Sur la Plateforme d’affiliation 1Tpe.

Ensuite il vous faudra faire connaître le ou les produit(s) que vous aurez choisis.

Pour permettre à des utilisateurs d’internet de voir votre produit et avoir la possibilité de l’acheter il faudra que vous écriviez des articles en rapport avec votre produit.

Préférez en écrire au moins 5 ou 6 pour avoir beaucoup plus de visite sur vos produits, pour indexer vos articles sur internet, les moteurs de recherche comme Google ou Yahoo. Il vous faudra trouver un ou plusieurs sites pour faire paraître vos articles gratuitement et ce qui vous donne la possibilité à des internautes de lire vos articles et visiter la page de votre produit et peut-être l’acheter.

Ensuite un autre système est de créer ou obtenir sur 1tpe une bannière pour un produit et de trouver des sites où diffuser gratuitement vos bannières.

Inscrivez Vous Des Maintenant Sur la Plateforme d’affiliation 1tpe