jeudi 26 avril 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptInternet › comment tirer profit de l'ouverture du marché français à la concurrence, des paris en ligne?

comment tirer profit de l'ouverture du marché français à la concurrence, des paris en ligne?

Publié le 2009-04-29 par lavergne jean

comment tirer profit de l'ouverture du marché français à la concurrence, des paris en ligne?

la France contrainte et forcée par la commission européenne,s'est résolu à briser le monopole de la Française Des Jeux (fdj) et du PMU.Ceci est une bonne nouvelle pour les parieurs,car d'après nos calculs la fdj se fait une marge de17 à20% par pari alors que les autres sites de paris en ligne (bookmakers) ont une marge comprise entre 6 et 10%.Cette différence de prélèvements a un impact important sur les cotes proposées,et la concurrence entre les opérateurs va obliger la fdj a baisser ses commissions.

Autre point non négligeable,dans son jeu cote et match ,la fdj ne propose que très peu de sports et encore moins de paris( environ 200 par semaine) alors que les autres bookmakers ont une offre en terme de nombre(jusqu'à 30000 paris par semaine) et en terme de sports avec des paris sur la boxe ,le hockey,l'athlétisme.. et beaucoup d'autres encore .

Enfin les bookmakers donnent la possibilité de pouvoir parier en direct (livebets) ce qui est très appréciable et ce que ne fait pas encore la fdj.

En quelque sorte l'ouverture de la concurrence des paris en ligne offrent beaucoup d' opportunités pour les parieurs français,en terme de cote , de qualité et de bonus (retrouvez toutes ces informations sur www.pariezmieux.com) mais attention au phénomène d' addiction aux jeux qui risquent d' augmenter au cours des prochains mois