vendredi 14 décembre 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptTechnologie › Métaux et tôles perforées

Métaux et tôles perforées

Publié le 2009-10-09 par Sabine

Métaux et tôles perforées

Les métaux perforés sont souvent disponibles dans les formes basiques comme des plaques, des plaques, des spirales et des tubes. Gráce à sa versatilité et facilité dans le maniement, les métaux perforés trouvent un vaste champ d'application.
ActisFurio est une entreprise spécialisée dans l'élaboration de métaux et produit une vaste gamme de plaques perforées. Il est en outre possible trouver une grande sélection de plaques décoratives, de treillis métalliques et de tubes perforés. Les dessins les plus populaires pour les perforations sont circulaires, carrés, triangulaires et des dessins décoratifs comme des soleils, des arcs, des lentilles et beaucoup d'autres formes.

Pour les perforations circulaires et carrées sont utilisés généralement de l'acier fin, de l'acier galvanisé, de l'acier inoxydable, du laiton, de l'aluminium et du cuivre. Les plaques avec les perforations rondes sont parfaits pour des panneaux de mur et de toit, des protection solaire, des grillages d'air conditionné et des protections pour les machines.

Grâce aux technologies les plus modernes les perforations sont possibles dans les différentes épaisseurs et disponibles dans toutes les tailles. Les plaques avec perforations petites trouvent son application dans la séparation, le classement d'objets et dans la filtration. Les métaux les plus appropriés aux perforations petites sont l'acier fin, l'acier inoxydable, l'aluminium et le cuivre.

Depuis 40 ans Actis Furio Srl fournit le marché national et international des métaux perforés et offre un vaste catalogue de plaques perforées, de plaques rembourrées, de plaques tirées et de tissus et de réseaux métalliques.


ACTIS FURIO SRL
Via Galileo Galilei, 38
20010 CORNAREDO (MI)
ITALY
Tel.+39 02 9356 2195/6/7
Fax +39 02 9364 7434