mardi 23 octobre 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptVoyages › A la découverte di Salento

A la découverte di Salento

Publié le 2009-08-26 par Sabine

A la découverte di Salento

Le Salento se situe au sud de l'Italie dans la région des Pouilles et comprend un vast territoire du sud de Brindisi à toute la Province de Lecce. Ici, il est possible découvrir son chef-lieu Lecce où domine de grands monuments en style baroque. Lecce est aussi appelée la Florence su Sud. Mais le Salento est surtout connu pour ses magnifiques plages et ses campagnes. Un territoire où il est possible vivre la nature est découvrir des cotes qui ne sont pas contaminées par la pollution. Le Salento est baigné par la mer adriatique et la mer ionienne. Par expérience, la mer est une des peu au monde encore limpide. Un mer cristalline où personne ne rennoncerait à se baigner et prendre un peu de temps.
Ce territoire est connu pour ses traditions et ses valeurs. Ici, les personnes sont aimable et cordiales, des personnes qui aime leur territoire et qui ne renonce pas à le faire connaitre.

Un vast choix de structures touristiques vous attendent, parmi les habitations les plus connues l'on retrouve les nombreuses maisons de campagne et pour les budget les plus pauvres il est possible louer des B&B.