jeudi 16 août 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptVoyages › Festival du Vin en Toscane

Festival du Vin en Toscane

Publié le 2009-10-08 par Sabina

Festival du Vin en Toscane

Dans la magnifique ville de Pise , le 12 et le 13 décembre, il sera possible déguster les vins blancs et rouges de meilleurs qualités, fruits de la culture des collines pisanes; Le Chianti.
L'agence Arianna&Friends a élaboré un paquet touristique avec séjour dans une belle maison de campagne dans les alentours de Pise dans un confortable appartement avec 1 ou 2 chambres, salle de bain et cuisine. Transfert aller retour et billet (pour ne pas avoir de problème avec l'ethilomètre) d'entrée pour le festival du vin de Pise. A l'entrée du festival du Vin vous recevrez un verre de dégustation qu'il faudra porter pendant toute la manifestation de façon à goûter les différents vins proposer parmi les 60 meilleures cantines.
De plus pour le reste du séjour, il sera possible avoir un guide à enDe plus pour le reste du séjour, il sera possible avoir un guide à entière disposition pour la visite de la villes de Lucque, Pise ou Volterre pour un tour d'environ 2 heures. L'occasion parfaite pour visiter la Toscane et profiter de la dégustation de vins toscans.