samedi 26 mai 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptVoyages › Les avantages de rester dans un appartement

Les avantages de rester dans un appartement

Publié le 2009-06-30 par Marie Claire

Les avantages de rester dans un appartement

Pour visiter une ville, une des formes les plus habituelles si l’on est jeune est de se loger dans un appartement. Normalement, ils se situent dans le centre de la ville que nous visitons, et ils sont moins chers qu’un hôtel. Au contraire que dans les hôtels ou les auberges, rester dans un appartement nous offre bien plus de liberté. Dans un appartement on peut entrer et sortir sans donner des explications aux concierges, on peut se réveiller quand on le veut, et le fait d’avoir une cuisine nous donne l’opportunité de faire les repas dans l’appartement. De cette façon, on aura plus de liberté pour faire du tourisme, et on dépensera moins en repas à l’extérieur de la maison. Un autre avantage de l’appartement se trouve dans le fait de voyager en groupe. La plupart des appartements son prêts pour accueillir des groupes, mais si l’on voyage en couple, il y a aussi des appartements disponibles pour deux personnes, ainsi que des studios. En plus, en général les prix des appartements ne sont pas élevés, et il est souvent moins cher que rester dans un hôtel, surtout dans le cas des groupes.

Friendly Rentals propose des appartements en location pour quelques jours ou semaines à Barcelone et à Madrid. Barcelone est devenu dans les dernières années une ville de mode, où les gens sont toujours dans les rues, et cela rend Barcelone une ville très animée pendant toute l’année. Depuis 1992, après les Jeux Olympiques, le réseau de transport de la ville s’est beaucoup amélioré, et cela rend la visite très agréable et très pratique. Visiter Barcelone ne rend pas les touristes indifférents : la plupart d’eux veulent y retourner et gardent un bon souvenir de la visite à la ville. Les appartements que Friendly Rentals propose dans cette ville se trouvent dans le centre : quartier de Gracia, l’Eixample… Et vous pouvez trouver des appartements luxueux ou plus modestes. Cliquez sur « appartement Barcelone » pour avoir accès à toute l’offre dans cette ville.
Mais si vous visitez Barcelone, vous devrez visiter aussi la capitale, Madrid. Encore ici, il y a des appartements idéals pour votre voyage si vous cliquez sur « location appartement Madrid ». Les appartements se situent dans des zones exclusives : Chueca, Puerta del Sol, Gran Vía… Maintenant vous n’avez pas d’excuses pour louer un appartement et profiter de votre visite !