samedi 26 mai 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptVoyages › Madrid et Barcelone, deux villes incontournables

Madrid et Barcelone, deux villes incontournables

Publié le 2009-06-09 par LAUNAY Raphael

Madrid et Barcelone, deux villes incontournables

Si vous êtes en train de planifier un voyage en Espagne, n’oubliez pas de mettre dans votre valise un guide de voyage de Barcelone et de Madrid. Ces deux villes vous impressionneront.
Madrid est une ville multiculturelle qui, ces dernières années, a beaucoup changé et qui ressemble beaucoup aux autres capitales européennes, mais qui compte sur son caractère qui rend les villes espagnoles si différentes. Ici, vous rencontrerez des gens du monde entier. Si vous voulez apprendre l’espagnol, Madrid est une ville où la langue de Cervantes est parlée sans accent, car ici vivent des gens de toute l’Espagne. Madrid, qui vient de présenter sa candidature pour les Jeux Olympiques 2016, possède un réseau de métro très facile à utiliser et qui marche très bien. C’est pourquoi vous n’aurez pas de problèmes pour visiter toute la ville en quelques jours. Et si vous n’avez pas encore d’endroit pour vous reposer la nuit, cliquez sur vacances Madrid » et vous trouverez des dizaines de suggestions. Vous trouverez ici des appartements spacieux pour plusieurs personnes, au cas où vous voyageriez en groupe ou en famille. Entre autre, les appartements proposés sont tous dans le centre ou dans des zones historiques et tranquilles, pour que vous puissiez bien vous reposer après une longue journée de visites.
Barcelone est une ville qui vous accueillera les bras ouverts. Quand vous aurez passé quelques jours ici, vous vous rendrez compte que, plutôt qu’être la capitale de la Catalogne, Barcelone est la capitale du monde. Vous tomberez amoureux de cette ville, pleine d’art, de promenades et de parcs où vous pourrez passer l’après-midi à observer les gens qui passent. Si vous aimez la mer, Barcelone a aussi une belle plage pour contempler le coucher du soleil sur la mer. Barcelone est une ville complète où rien ne vous manquera.
Encore ici, Friendly Rentals vous propose un plan parfait : louer un appartement et vous passer de l’hôtel. Visiter la section « location appartement barcelone » et vous trouverez la description de plusieurs appartements, parmi lesquels vous trouverez certainement celui qui s’adaptera le mieux à votre budget ou à vos préférences. Visiter une ville et louer un appartement est une idée parfaite pour mieux profiter de la visite, car vous ne devrez pas vous adapter à des horaires, et vous pourrez planifier vos journées comme vous voudrez. Bon voyage !