samedi 26 mai 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptVoyages › Séjour à Pise pour apprendre l'italien

Séjour à Pise pour apprendre l'italien

Publié le 2009-08-17 par Sabine

Séjour à Pise pour apprendre l'italien

L'Institut Linguistique Méditerranéen à Pise offre aux personnes du monde entier la possibilités de participer à des cours d'instruction pour l'enseignement de la langue italienne. L'objectif des cours est l'acquisition et la revitalisation linguistique, l'habileté didactique et le renfort des connaissances des aspects socio-économiques et politiques - culturels de l'Italie.

Le cours a une durée de deux semaines avec un total 50 leçons. L'Institut Linguistique Méditerranéen est un centre autorisée de "l'Università per Stranieri di Siena" pour l'exécution des cours d'instruction et d'examen DITALS. La certification DITALS est un titre culturel expédié par l'Université pour les Étrangers de Siène qui certifie la concurrence dans l'enseignement de l'italien comme la deuxième langue.

Le Certificat DITALS compte comme une autorisation générale pour apprendre la langue italienne comme la deuxième langue. Le cours s'adresse à tous ceux qui désirent se former et se perfectionner dans l'enseignement de la langue italienne. Pour pouvoir participer à l'examen on requiert une préparation précise et un internat de 60 heures dans une école de langue italienne.

L'Institut Linguistique Méditerranéen offre tant la préparation aux examens DITALS comme la possibilité d'un internat. Le prochain cours DITALS aura lieu le 7 septembre 2009.

Pour une information détaillée au sujet des cours, la pratique et les dates des cours et d'examens : L'Institut Linguistique Méditerranéen

Rossana Filippeschi
Tel : (0039) 050 500 399
E-Mail info@ilm.it