mardi 23 octobre 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptVoyages › Un restaurant surprenant: dîner dans le noir total

Un restaurant surprenant: dîner dans le noir total

Publié le 2009-04-24 par atlantispower

Un restaurant surprenant: dîner dans le noir total

Un restaurant surprenant: dîner dans le noir total
Depuis 2002 un restaurant pas comme les autres s’est ouvert dans la capitale allemande: si vous aimez les expériences différentes, bienvenue! Vous y dînerez dans le noir, tous les objets produisant de la lumière sont strictement interdit….imaginez-vous!

Le restaurant « unsichtbar » est géré par une association d’aveugles qui se propose de vous faire découvrir leur monde, et de redécouvrir votre sens du goût. Vous pourrez aussi commander un menu surprise afin de pousser encore plus loin la découverte.
N’ayez pas peur, vous ne vous tacherez pas plus que d’habitude ! En plus, un serveur sera à vos côtés durant les trois heures du repas et vous aidera en cas de problème, ou si vous devez vous déplacer. Ne soyez pas surpris s’il vous demande de parler moins fort, c’est parce que les gens perdent la notion de la distance dans le noir et imaginent que leur interlocuteur est en fait plus loin….
Lors de votre arrivée on vous fera passer par diverses pièces de plus en plus noires, avant d’arriver à la queue leu leu dans le restaurant plongé dans l’obscurité la plus totale. Et soyez gentil avec le serveur si vous voulez retrouver la sortie ! Nous vous conseillons de venir a plusieurs pour profiter d’un bon moment entre amis, mais un dîner en amoureux est une autre bonne idée : on se concentre sur la conversation, et pas sur le physique de la personne !
Alors prêt à vivre une expérience originale? Envolez-vous vers Berlin pour découvrir ce restaurant original et louez sans tarder un Appartement à Berlin!