mardi 23 octobre 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptVoyages › Une vraie Rome ou Valence

Une vraie Rome ou Valence

Publié le 2009-05-18 par Yang

Une vraie Rome ou Valence

Faire un tour autour de l´ Europe? C´est le rêve de tout le monde, bien sûr. Mais d´après moi, la chose la plus importante n´est pas le nombre de pays tu as visités mais l´esprit de voyage tu as obtenu pendant le processus. Voyage est une autre méthode de vivre, quand même tu as seulement trois jours à passer dans une ville. Pour mieux apprécier une ville, la meilleure manière est de se joindre à une activité locale avec les gens locaux ensemble. Je vais vous présenter deux exemples de Rome et de Valence. Mais tout d´abord, on doit choisir une place à habiter, une location valencia par exemple. Et puis on commence tout de suite !

J´ai eu une vacance superbe avec ma mère à Rome en janvier pour le nouvel an. Cette période est seulement quatre jours mais aussi extraordinaire pour nous deux. Pas comme les touristes qui asseyent dans la terrasse située au centre ville, nous avons cherché un restaurant traditionnel qui peut nous offrir les plats ordinaires italiens et l´ambiance simple et calme. Les autres personnes qui apprécient la cuisine délicieuse étaient tous italiens habitants à côté. A ce dimanche là, nous avons passé du bon temps dans ce petit restaurant avec les habitants pour voir ensemble un match de football de Italie Séries A. Pour moi, c´est le voyage, c´est la vie de plaisir.

De la même façon, pour visiter la ville de Valence en Espagne, par exemple, c´est pas suffi pour seulement goûter la paella valencia ou prendre une promenade dans un parc naturel. Il faudra prendre ton temps pour te joindre à la fête : les falles. Cette festivité est très populaire dans la province de la Valence et se déroule dans les rues avec tous les citoyens. À chaque coin de rue est implantée une Falla, en beaucoup de sortes pour les adultes mais aussi pour les enfants. En le jour final, on fait du feu d´artifice au minuit pour terminer la fête dans une ambiance passionnée. Dans ce cas, si tu veux sentir une vraie Valence avec les peuples locaux, du 1e au 19e en mars sont la période parfaite pour rejoindre à la fête. Retenez : n´importe quelle ville tu vas visiter, choisir une méthode de participer dans une activité locale pour vraiment avoir un sentiment de cette ville et aussi les connaissances des gens locaux. Donc maintenant choisir une location appartement Rome pour commencer un bon voyage !