samedi 26 mai 2018
Publier un article   RSS   Foire aux questions
MetaScriptVoyages › Vacances en Espagne

Vacances en Espagne

Publié le 2009-05-13 par Yang

Vacances en Espagne

Vous voulez une aventure spéciale en Espagne? C´est peut-être une vacance, un séjour court ou long pour le travail ou les études. N´importe pour quoi, Espagne est vraiment un pays spécial pour tout le monde. Il y a nombreux de villes fantastiques sur la terre de passion. Madrid, la capitale de ce pays, aussi la capitale de la Communauté autonome de Madrid, est plein de l´atmosphère de l´art et de l´histoire. Pour passer les ¨vrais Vacances Madrid¨, vous devez habiter comme les peuples locaux pour sentir le vrai esprit espagnol : louer un appartement est un bon choix. Donc vous pouvez vivre comme les autres espagnols tous les jours et apprécier cette ville petit à petit.

A Madrid, vous avez plein de choses à voir, à goûter et à visiter. Tout d´abord, certainement, la plaza myor : cette place est construite en 1619 par Juan Gómez de Mora. Il y a une statue de Philippe III installée au centre. C´est un site incontournable pour tous les touristes du monde. Le Palais Royal de Madrid : juste comme Versailles, mais plus espagnol. Le style de l´architecture et du jardin signifie le caractère espagnol aussi bien. Puis, pour sentir la même passion pour l´art comme les français, le musée de Prado est certain dans la liste de places où vous devez prendre une visite parce que c´est l´une des plus grandes pinacothèques du monde avec beaucoup de peintures par les artistes célèbres comme Diego Vélasquez, Francisco Goya, Pierre Paul Rubens, etc. Après avoir vu les arts, relâchez-vous un peu dans un parc est une bonne idée. Le Parc du Retiro, juste près du Prado, est créé entre 1630 et 1640. Prendre une promenade dans le jardin et faire du bateau sur le petit lac pour jouir du calme et reposer bien, quel plaisir ! Enfin, au soir, goûtez les plats spéciaux espagnols comme les jambons, la paella et la tortilla, etc. En le même temps, la vie nocturne espagnole est aussi très célèbre pour sa longue durée et son caractère festif de la ville.

D´ailleurs, Barcelone, une autre ville comme le symbole espagnol, est aussi fantastique pour son ambiance spéciale catalane. Donc il y a beaucoup de choses qui sont vraiment différentes de celles à Madrid, par exemple, la langue, le style et les plats. Si vous voulez apprécier un autre sentiment catalan, prenez une location appartement Barcelone, maintenant, et puis continuez votre vacance en Espagne !